Une délégation de la Haute École Provinciale de Hainaut-Condorcet à l’UQAM

Johanne Grenier, vice-doyenne aux études de la Faculté des sciences, Jean-Christian Pleau, vice-recteur à la Vie académique, Éric Massin, président de HEPH-Condorcet, Louis Baron, recteur intérimaire et vice-recteur au Développement humain et organisationnel, Pierre Barrette, directeur de l’École des médias, Henri Boudreault, vice-doyen aux études à la Faculté des sciences de l’éducation, et Francine Rodier, vice-doyenne aux études à l’ESG UQAM. Photo: UQAM

Tiré d’Actualité UQAM – 14 avril 2023

Le 13 avril dernier, le recteur intérimaire Louis Baron et des membres de la communauté uqamienne ont reçu une délégation de la Haute École Provinciale de Hainaut-Condorcet (HEPH-Condorcet), un établissement d’enseignement supérieur situé à Mons, en Belgique. La délégation belge était dirigée par Éric Massin, président de la HEPH-Condorcet et député provincial du Hainaut en charge de l’enseignement supérieur. L’objectif de la rencontre était d’examiner les possibilités de collaboration entre les deux établissements, notamment en matière de mobilité étudiante et professorale, de recherche et d’enseignement.