Une délégation française à l’UQAM

Sandrine Lacombe, vice-présidente pour les affaires internationales et européennes de l’Université Paris-Saclay, Stéphane Pallage, recteur de l’UQAM et Arnaud Delimoges, directeur de Projet et des Relations internationales à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en Yvelines. Photo : Natalie St-Pierre

Tiré d’Actualités UQAM – 23 mai 2023

Une délégation de l’Université Paris-Saclay et de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines était de passage à l’UQAM le 19 mai dernier. Les membres de la délégation, dirigée par Sandrine Lacombe, vice-présidente pour les Affaires internationales et européennes de l’Université Paris-Saclay, et Arnaud Delimoges, directeur des Projets et des Relations internationales à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, ont pu s’entretenir avec le recteur Stéphane Pallage ainsi que des membres du corps professoral et de la direction de l’UQAM. La visite de la délégation française a été l’occasion de sceller une entente de double diplôme en intelligence artificielle et propriété intellectuelle entre l’UQAM, Paris-Saclay et l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les membres de la délégation française en compagnie de l’équipe uqamienne qui les a accueillis.