Visite de l’Université de Namur

Le recteur Stéphane Pallage, la rectrice de l’Université de Namur Annick Castiaux, le vice-recteur aux relations internationales et extérieures Jeroen Darquennes et le directeur du Service des relations internationales Neko Likongo. Photo: UQAM

Tiré d’Actualités UQAM – 22 août 2023

Une délégation composée de la rectrice Annick Castiaux et du vice-recteur aux relations internationales et extérieures Jeroen Darquennes a été accueillie à l’UQAM par le recteur Stéphane Pallage et le directeur du Service des relations internationales Neko Likongo. Les discussions avec la direction de cette importante université belge ont porté sur les échanges étudiants, sur de potentielles collaborations dans les domaines de la santé, de la gestion et de l’informatique, et sur la poursuite des collaborations en études littéraires.